Nelerinia La lumière et les ténèbres ne sont pas le bien et le mal...

Feuille de personnage Âge: 1364 ans mais il paraît en avoir 17 Où te trouves tu ?: Sous le grand cerisier Qui as tu rencontré ?:
 | Sujet: L'arrivée de Nelerinia Jeu 13 Oct - 1:19 | |
| L'hybride des deux peuples les plus opposées arriva finalement à la pension. Il avait mal aux ailes, et pour cause: il avait été obligé de voler depuis Tokio jusqu'à l'île Sakura sans interruption. C'est donc complètement exténué qu'il arriva à la pension. Il repensa aux évènement qui le conduire là: à Tokio, un jeune délinquant l'a provoqué. Devant l'absence de réaction de l'hybride, il l'attaqua. S'en suivit un combat où Nelerinia avait largement l'avantage, mais la "gang" du voyou se mit à l'attaquer aussi, et Nelerinia les vit tristement disparaître par cette magie qu'il ne contrôlait pas. Puis les gens lui lancèrent des pières et il s'envola pour l'île. |
|
Su Wan ming
Ne croyez pas ce que vous voyez. Messages: 228 Date d'inscription: 14/11/2010 Âge: 20 Localisation: perché sur un arbre Feuille de personnageÂge: 20 petites années Où te trouves tu ?: Sur un arbre perchéQui as tu rencontré ?:  | Sujet: Re: L'arrivée de Nelerinia Lun 21 Nov - 17:31 | |
| Aujourd'hui était une journée calme et sans la moindre arrivée. Sakura avait dit à l'hybride de bien vouloir jeter un œil dans le hall de temps en temps. La directrice devait faire quelques achats de la plus haute importance pour le pensionnat. Une fois de plus le félin se retrouvait obliger de faire une chose qui l'ennuyait au plus haut point. Su était donc obligé de faire des aller retour entre son cerisier préféré et le hall. La matinée était calme et sans arrivée. Cependant la féline savait que quelqu'un allait arriver. Son intuition ne l'a trompait jamais, il y aurait quelqu'un dans la journée. Resté plus qu'à savoir quand... Soupirant de ne pouvoir être libre toute la journée et de ne pouvoir se prélasser au soleil en dormant d'un sommeil léger, l'hybride retourna prendre place dans le hall en attendant que quelqu'un arrive... °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Ne croyez que ce que vous voyez... code couleur : #6495ED |
|
Nelerinia La lumière et les ténèbres ne sont pas le bien et le mal...

Feuille de personnage Âge: 1364 ans mais il paraît en avoir 17 Où te trouves tu ?: Sous le grand cerisier Qui as tu rencontré ?:
 | Sujet: Re: L'arrivée de Nelerinia Sam 3 Déc - 6:10 | |
| En arrivant, Nelerinia vit une jeune fille tout à fait normal selon lui, mais elle avait un cache-oeil, ce qui était plutôt étrange... il se demanda si c'était la directrice de l'établissement, même s'il se l'était représenté fort différente... Et était-elle vraiment humaine? On ne pouvait être sûr de rien, ici. Bref, elle avait l'air de s'ennuyer ferme alors Nelerinia décida se présenter, par courtoisie et pour la distraire un peu. Il avait caché ses ailes pour l'instant, jugeant cela plus prudent...
-Bonjour. Je m'appelle Nelerinia. J'aimerais m'installer ici pour un temps car j'ai besoin de fuir le monde extérieur, alors... Enfin bref, je prendrais bien le poste de professeur d'histoire et de géographie, s'il est disponible. Vous devez être la directrice de l'établissement?
L'hybride attendit ensuite les réponses de la jeune femme. |
|
Su Wan ming
Ne croyez pas ce que vous voyez. Messages: 228 Date d'inscription: 14/11/2010 Âge: 20 Localisation: perché sur un arbre Feuille de personnageÂge: 20 petites années Où te trouves tu ?: Sur un arbre perchéQui as tu rencontré ?:  | Sujet: Re: L'arrivée de Nelerinia Lun 5 Déc - 20:13 | |
| Une heure, deux heures, trois... Ennuie mortel, sommeil fatal, lutte acharnée pour finalement être réveillée par le bruit de la porte du hall et de nombreux pas. Quelqu'un était arrivé, enfin ! Fin d'une monotonie pour en retourner à une autre. Poisse quand tu nous tiens... Une odeur bizarre émanait de lui, pas forcément désagréable, cette odeur disait qu'ils étaient semblable, un hybride, encore un. Il voulait être prof d'histoire et géographie, c'est vrai que Sakura voulait qu'on nous apprenne à respecter les humains et tout ce qui les touche de près ou de loin.
Je vous donne ceci, remplissez le dans les moindre détails et tâchez d'y dire la vérité.
Pendant qu'il remplissait les papiers pour son arrivée ici, Su alla chercher un trousseau de clé dans la petite pièce se trouvant juste derrière le comptoir, et autre chose importante pour lui. Une fois qu'elle fut revenu dans le hall elle se rendit compte qu'il n'avait toujours pas terminé, alors elle attendis.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Ne croyez que ce que vous voyez... code couleur : #6495ED |
|