Sur un îlot de terre non loin du Japon, se trouve notre pension abritant toutes sortes de créatures. Si vous êtes spécial vous y êtes le bienvenu. |
|
| | Nouveau lieu de travail (suite de "Un puits de savoir") | |
| | Auteur | Message |
|---|
Naotyn
Soigneur et dévoreur... quel destin !

Messages: 80 Date d'inscription: 20/12/2010 Âge: 20 Localisation: Entre rêve et réalité
Feuille de personnage Âge: 18 ans Où te trouves tu ?: Entre rêve et réalité Qui as tu rencontré ?:
 | Sujet: Nouveau lieu de travail (suite de "Un puits de savoir") Jeu 20 Jan - 21:42 | |
| Précédemment: http://sakura-island.forumactif.com/t54-un-puits-de-savoir-suite-du-vent-marin#464Suite à la réflexion de Su, Naotyn se sentit un peu gêné, il voulait découvrir l'infirmerie seul pour pouvoir laisser s'exclamer ses premières impressions, mais là, il allait devoir se retenir... _ Très bien, allons-y !Naotyn sortit de la bibliothèque, descendit les escaliers pour atteindre le rez-de-chaussée. Suivi de ses deux nouvelles amies, il se dirigea au fond du couloir où se trouvait une unique porte sur laquelle était suspendu à un tableau blanc, celle de son nouveau lieu de travail. Il sortit la clé que lui avait donné Sakura et ouvrit la porte, puis il alluma pour y voir plus clair. La salle semblait spacieuse, le bureau était directement face à l'entrée pour qu'il puisse voir immédiatement qui entrait, ses instruments de travail étaient déjà placés et rangés. La table d'oscultation était sur la droite tandis qu'un rideau cachait les quatre lits disposés sur la gauche pour les blessés graves qui devaient restés en ce lieu. Naotyn entreprit de faire le tour de la pièce pour retenir chaque détail et il finit par tomber sur ce qu'il cherchait: des feutres pour tableaux, il savait à quoi servait celui sur la porte et il allait s'en servir tout de suite. Infirmerie
Horaires: 8h à 20h
En cas de nécessité absolue appelez: Naotyn, chambre 3 _ Voilà qui est fait, je suis officiellement l'infirmier de la pension, dit-il à voix haute. |
|  | | Alfania Pluveh L'apparence n'a pas d'âge...

Messages: 76 Date d'inscription: 18/12/2010 Âge: 21 Localisation: Sur Univers Parallèles
Feuille de personnage Âge: 10 ans Où te trouves tu ?: Qui as tu rencontré ?:
 | Sujet: Re: Nouveau lieu de travail (suite de "Un puits de savoir") Sam 22 Jan - 13:44 | |
| 1er jour *****
Sans dire un mot de plus Alfania suivit ses ainés. Il semblait que personne n'avait vu la larme gelée tomber, ou en tout cas aucun n'en avait parlé.
Tout trois se dirigèrent donc vers l'infirmerie que Naotyn ouvrit pour elles. La fillette n'aimait pas ce genre de lieux, celà lui faisait trop penser au laboratoire de son père avec les murs blancs. Le blanc était une couleur qu'elle appréciait dans la nature comme la neige qu'elle pouvait faire tomber. Mais quand il s'agissait de murs blancs, de tenues blanches, de draps blancs... Tout celà lui rappelait trop le jour où son père avide de pouvoir l'avait transformée en jeune fille de 16 ans plutot que d'attendre de la laisser grandir.
Alors, Alfa ne rentra pas dans l'infirmerie, préférant rester appuyée contre l'encadrement de la porte pour regarder la pièce où travaillerait le lycan-sorcier. Elle se résolu à ne pénétrer dans cette pièce que quand elle n'aurait pas d'autre choix. La visite qu'elle aurait à effectuer serait donc un problème... * J'essayrais de ne pas y aller, mon corps ne change pas vraiment de toute façon, il ne doit pas trop se dégrader...*
Naotyn nota ses heures de permanence sur le tableau blanc, ainsi il ferait de grosses journées, il lui serait peut-être difficile de trouver le temps de pratiquer les arts martiaux comme il semblait vouloir le faire pour améliorer ses techniques familiales.
|
|  | | Su Wan ming
Ne croyez pas ce que vous voyez. Messages: 228 Date d'inscription: 14/11/2010 Âge: 20 Localisation: perché sur un arbre Feuille de personnageÂge: 20 petites années Où te trouves tu ?: Sur un arbre perchéQui as tu rencontré ?:  | Sujet: Re: Nouveau lieu de travail (suite de "Un puits de savoir") Ven 28 Jan - 20:01 | |
| ✲✲✲✲✲ Su était resté dans le couloir pendant que Naotyn rentra dans ce qui allait être son lieux de travail. Elle vit également que la jeune ange resta dans l'embrasure de la porte. La neko en conclut donc que comme elle, elle n'aimait pas ce genre d'endroit. Rien qu'à l'odeur qui sortait de la pièce Su eu des mots de tête. Elle ne voulait plus qu'une chose : sortir. Sortir pour rejoindre son cerisier... L'air libre lui manquait. Tel un chat sauvage, elle avait besoin d'espace et de lumière. Mais elle ne dit rien, elle se contenta de s'assoir et de ramener ces genoux contre sa poitrine et d'attendre patiemment. Dans son silence, elle se souvint de son père, qui travaillait dans des hôpitaux. voilà pourquoi elle n'aimait pas ces lieux blanc qui ne sentait que le propre, les maladies et la mort... Bien des fois l'homme l'avait emmené avec lui sur son lieux de travail, car personne ne voulait garder la fillette. Elle avait vu des patients ruinés par la maladie et la triste, très peu repartait vivant de l'hôpital. Et bien des fois, son père revenait attristé de son travail... Que de désagréables souvenirs. La féline fit une grimace et soupira doucement pour reprendre un peu de constance. Elle leva la tête en direction de la porte et constata que les horaires étaient affichées : 8h à 20h, dure journée. Puis le demi lycan se mit à parler. Su se leva et se place à côté d'Alfania et dit en palissant un peu plus :
- Bon courage pour ton travail.
La jeune neko souriait en essayant de cacher du mieux qu'elle put son malaise et en espérent de toutes ses forces qu'un des ses compagnons proposerait de quitter cet endroit. °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Ne croyez que ce que vous voyez... code couleur : #6495ED |
|  | | Naotyn
Soigneur et dévoreur... quel destin !

Messages: 80 Date d'inscription: 20/12/2010 Âge: 20 Localisation: Entre rêve et réalité
Feuille de personnage Âge: 18 ans Où te trouves tu ?: Entre rêve et réalité Qui as tu rencontré ?:
 | Sujet: Re: Nouveau lieu de travail (suite de "Un puits de savoir") Lun 7 Fév - 11:29 | |
| Naotyn s'étonna de voir ses deux jeunes amies juste en dehors de l'infirmerie, mais il ne posa aucune question pour éviter de mettre mal à l'aise l'une d'entre elles, voire les deux... Il lança un dernier regard autour de lui, certaines choses allaient changer:
_ Je pense que je vais changer la couleur des murs, le blanc est réflecteur de lumière, c'est mauvais pour les yeux, même si c'est une couleur normale pour une infirmerie. Je dois aller voir Sakura pour lui demander et aussi pour lui dire que je suis installé avec mes horaires et enfin, que je souhaite faire passer une visite médicale à tous les pensionnaires.
Naotyn soupira, il avait encore beaucoup à faire et il ne lui restait que le lendemain avant de commencer, son désir d'apprendre de nouvelles techniques de sa famille allait devoir attendre. Il jeta un regard par l'une des fenêtres et s'aperçut que le soleil se couchait et que la lune brillait dans le ciel et appelait le lycan qui était en lui.
_ Tu ne pourrais pas attendre encore un peu, je n'ai pas encore tout à fait fini, pensa-t-il en parlant au lycan comme à son habitude.
Il sortit de l'infirmerie puis ferma la porte tout en s'addressant à Alfania et Su qui n'avaient pas bougé:
_ Mais pour le moment, il commence à se faire tard, je pense qu'il faudrait mieux arrêter la visite pour aujourd'hui.
|
|  | | Alfania Pluveh L'apparence n'a pas d'âge...

Messages: 76 Date d'inscription: 18/12/2010 Âge: 21 Localisation: Sur Univers Parallèles
Feuille de personnage Âge: 10 ans Où te trouves tu ?: Qui as tu rencontré ?:
 | Sujet: Re: Nouveau lieu de travail (suite de "Un puits de savoir") Mer 9 Fév - 11:46 | |
| En entendant l'infirmier parler de visite médicale, Alfania plissa légèrement le nez cependant l'impression de laboratoire serait peut-être moins présente une fois les murs d'un blanc uniforme repeints... Lorsque Naotyn leur parla de l’heure tardive, la fillette se retourna afin d’observer la déclinaison du jour par elle-même. _ Oh! Je ne pensais pas qu'il était si tard! Je suis vraiment désolée mais je dois vous laisser.Voyant les regards interrogateurs de Su et du jeune homme, elle poursuivit: _ J'ai à faire au village. Su et Naotyn, merci de cette visite, à une prochaine fois!L'ange des neiges partit ensuite en courant dans le couloir, de cette façon elle n'avait pas à donner de destination plus précise. * Heureusement, qu'ils ne connaissent pas mon véritable âge, autrement ils ne m'auraient pas laissés partir à cette heure tardive. Je n'ai même pas le temps de manger, entre deux services au bar-auberge je devrais pouvoir trouver quelques restes... *. Alfania ne croisa personne dans sa course jusqu'au port qu'elle gagna peu de temps avant la tombée de la nuit, elle n'avait vraiment pas vu le temps passer de la journée, et elle était levée depuis l'aube... ***** à suivre: http://sakura-island.forumactif.com/t44-visites-au-village-par-alfania#293 |
|  | | | | Nouveau lieu de travail (suite de "Un puits de savoir") | |
|