Sur un îlot de terre non loin du Japon, se trouve notre pension abritant toutes sortes de créatures.
Si vous êtes spécial vous y êtes le bienvenu.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Appartement de Néronn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Appartement de Néronn   Mer 12 Jan - 17:22

« Clic », la porte s’ouvrit lentement sur l’appartement que Néronn avait demandé. Il n’était que légèrement meublé, du minimum requis pour un logement de fonction. Il y a de l’espace ici, j’ai connu mieux mais aussi bien pire. Je ne vais pas m’en plaindre…

Néronn commença à faire le tour de l’endroit, il y avait une petite cuisine avec un évier, un petit réfrigérateur et une plaque chauffante, un salon spacieux avec un fauteuil et un canapé de cuir ainsi qu’une petite télévision juste en face, ainsi qu’une table basse. Derrière une porte coulissante, se situait l’unique chambre meublée d’un grand lit et d’un meuble de rangement, d’un bureau ainsi que d’une salle de bain intégrée qui n’était pas très grande mais largement suffisante.

Néronn posa sa lourde valise sur le lit, l’inclina à l’horizontale et l’ouvrit. Il rangea méticuleusement ses vêtements dans le placard, sur les étagères ou les cintres disponibles. Puis il fit coulisser une fermeture éclair secondaire afin de dégager la seconde poche… Il resta ainsi quelques secondes afin d’examiner tout le matériel qu’il avait emmené.
Sans bruit, du fond de sa valise, le vieux vampire sortit un long et fin tube de métal noir poli, qu’il posa sur le bureau. Je ne devrais avoir besoin que de cela pour le moment, le reste… « C’est…juste au cas où » finit-il par marmoner alors qu’un étrange sourire venait orner son visage blafard…

Il referma la valise, et la fit glisser d’un pied sous le lit de sa chambre. Il enleva son long manteau, prit d’une main le tube et alla s’installer confortablement sur le fauteuil. Il dévissa une extrémité. Il inclina le cylindre, et laissa l’objet, recouvert d’un tissu soyeux et fin, glisser pour l’attraper d’une main assurée. Il laissa rouler la boîte au sol et dégagea un katana, sabre légendaire des samouraïs, de son voile de soie.
Il le posa sur la table basse puis alla prendre une douche rapide et se changea en tenue décontractée. Il glissa son arme à sa ceinture et rejoignit l’extérieur…
Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Néronn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1