Sur un îlot de terre non loin du Japon, se trouve notre pension abritant toutes sortes de créatures.
Si vous êtes spécial vous y êtes le bienvenu.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Vent marin {suite}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Su Wan ming
Ne croyez pas ce que vous voyez.

Feuille de personnage
Où te trouves tu ?: Sur un arbre perché
Qui as tu rencontré ?:
MessageSujet: Vent marin {suite}   Mar 11 Jan - 18:58

Le chemin n'avait pas été très long. Les deux compagnons de route de Su avaient une allure convenable, ce qui permit à la jeune fille de pouvoir marcher comme elle le souhaitait. Il avait été dur pour elle de ne pas sauter dans la boutique du marchant de poisson et du pâtissier. Elle ne leur avait dit qu'elle était à moitié neko, et donc que l'attrait des chats était aussi le siens. Sur le chemin elle avait saluer plusieurs personnes qui lui avait rendu chaleureusement. Bientôt la foule du village se transforma en désert et le brouhaha devint silence. Le chemin passa de plat à montagneux, mais le groupe ne ralentie pas pour autant. Durant le chemin Su leur raconta quelque histoire sur la création du pensionnat et sur les bruits qui courraient dans le village. De quoi les faire patienter jusqu'à la pension. Ils arrivèrent enfin dans le hall d'entrée et Su en profita pour leur montrer le tableau peint au dessus de la cheminée qui représentait le mont Sakura avant la construction du pensionnat. Le petit groupe salua Sakura, fidèle à son poste, puis grimpa l'escalier jusqu'au deuxième étage.

- Je suis désolé pour la logique des choses, mais nous ferons le premier étage en dernier. Voici l'étage dédié entièrement au cours. Musique, théâtre, français et toutes les matières moins passionnantes se trouvent ici. S'il y a une salle en particulier que vous voulez voir, dites le moi.

Elle sortie de sa poche un petit trousseau de clé, et en souriant elle expliqua qu'elle avait des doubles de celle qu'avait Sakura.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ne croyez que ce que vous voyez...

code couleur : #6495ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-island.forumactif.com
Alfania Pluveh
L'apparence n'a pas d'âge...

Feuille de personnage
Où te trouves tu ?:
Qui as tu rencontré ?:

MessageSujet: Re: Vent marin {suite}   Mer 12 Jan - 17:20

1er jour
précédement: http://sakura-island.forumactif.com/t46-vent-marin#366

L'ascension jusqu'à la pension avait été agréable et agrémentée des commentaires instructifs de Su qui était repassée par le village et leur avait raconté les histoires qui s'y passaient. L'ange des neiges avait retrouvé son masque durant le trajet, et mettait en avant sa positivité. Elle avait décidé de commencer par leur faire visiter les salles de cours qui se situaient au dessus du hall. Ainsi, quand les cours commenceraient, ils auraient lieu dans de vastes salles neuves aux murs peints de diverses couleurs pastels, comme ils purent le voir losqu'elle utilisa le trousseau qui lui avait été confié. Le système de numérotation était simple, Alfa était rassurée, elle ne se perdrait pas.

_ Si les cours et les professeurs sont aussi bien que les salles tout devrait bien se passer... Mais ce ne sont que des salles, il n'y en a aucune que je veux voir en particulier, je ne sais même pas encore quels cours je vais suivre.

A suivre... http://sakura-island.forumactif.com/t54-un-puits-de-savoir-suite-du-vent-marin

Dernière édition par Alfania Pluveh le Lun 17 Jan - 10:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://universparalleles.forumactif.org/index.htm
Naotyn
Soigneur et dévoreur... quel destin !

Feuille de personnage
Où te trouves tu ?: Entre rêve et réalité
Qui as tu rencontré ?:

MessageSujet: Re: Vent marin {suite}   Mer 12 Jan - 20:01

Le chemin était passé du plat à l'escarpé, mais Naotyn ne sentit pas vraiment la différence. Par contre, pendant tout le trajet, il sentit le loup en lui s'agiter, il voulait sortir et aller gambader dans la forêt, son milieu naturel. Mais Naotyn le retint, il ne pouvait tout simplement pas se tranformer devant Su et Alfania, mais il se promit de revenir pour laisser son côté lycan s'exprimer autant qu'il le voulait, ce qui calma immédiatement le loup. Ils finirent par arriver à la pension et Su les emmena directement aux salles de cours.

_ Je ne pense pas aller à un quelconque cours, je suis l'infrmier, je risque d'être fortement occupé, mais si je le peux, je suivrai le cours d'art de combat pour améliorer mes techniques.

Les deux jeunes filles le regardèrent étonnées et il se sentit obligé de préciser:

_ Ma famille utilise des techniques... disons originales. Nous nous servons de la magie mais nous utilisons des mouvements d'arts de combat divers pour les améliorer.

Vent marin {suite}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1