Sur un îlot de terre non loin du Japon, se trouve notre pension abritant toutes sortes de créatures. Si vous êtes spécial vous y êtes le bienvenu. |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Alfania Pluveh L'apparence n'a pas d'âge...

Messages: 76 Date d'inscription: 18/12/2010 Âge: 21 Localisation: Sur Univers Parallèles
Feuille de personnage Âge: 10 ans Où te trouves tu ?: Qui as tu rencontré ?:
 | Sujet: Vent marin... Dim 2 Jan - 23:36 | |
| 1er jour sur l'île Précédement: http://sakura-island.forumactif.com/t44-visites-au-village-par-alfania#293***** Au retour du village, puisqu'elle était proche du port, Alfania s'y dirigea mais il lui rapellait trop sa famille adoptive qu'elle avait du abandonner de l'autre coté de l'étendue bleue qu'elle affectionnait... Ainsi que les durs adieux du matin, tant de choses avaient changé pour la fillette en une seule journée... Ce n'était que le milieu de l'après-midi, alors Alfa qui ne voulait pas rester au port continua à marcher sans but, et elle fini par se retrouver sur la plage. Le sable y était fin et clair, la mer quand à elle était très calme, si bien que seul un léger bruit de celle-ci indiquait sa présence à peine perceptible dans les sons environnants. Ce calme déplaisant un peu à la petite fille à l'apparence plus agée, elle se tourna vers la surface bleue, et le vent se leva faisant danser ses mèches de cheveux bruns sur son visage et dans sa nuque. Alors agitée de doux remous, de petites vagues se formèrent et Alfa s'asseya dans le sable pour écouter cette musique pensivement.
Dernière édition par Alfania Pluveh le Mer 12 Jan - 16:33, édité 2 fois |
|  | | Su Wan ming
Ne croyez pas ce que vous voyez. Messages: 228 Date d'inscription: 14/11/2010 Âge: 20 Localisation: perché sur un arbre Feuille de personnageÂge: 20 petites années Où te trouves tu ?: Sur un arbre perchéQui as tu rencontré ?:  | Sujet: Re: Vent marin... Lun 3 Jan - 20:25 | |
| De retour d'un long vagabondage, la neko prit la direction de la plage. Elle voulait se vider l'esprit un peu plus et voir l'immense beauté de la mer. Elle croisa dans la matinée plusieurs personnes recherchant de l'aide ce qui l'empêcha d'aller à son but. Elle arriva donc en début d'après en savourant une pâtisserie encore chaude sur la plage de sable blanc. Une plage idyllique pour des réfugier du monde des humains. Elle déambula un moment en marchant lentement sur le sable chaud, évitant soigneusement de ne pas s'approcher trop près de la mer pour ne pas être mouiller. Son côté chat détesté l'eau alors que sa partie humaine l'aimait beaucoup, quel ironie ! La jeune fille allait replongé sa main dans son sac remplit de gourmandise lorsqu'elle aperçue une personne assise sur le sable. Elle s'approcha doucement d'elle et lança joyeusement :
- Bonjour ! Belle journée n'est ce pas ?
°Quel idiote ! Qui de nos jours parlerais comme ça ! Nyaaaa !° Elle se racla doucement la gorge pour faire passer sa gène et s'assit à côté de la jeune fille sans même lui demander sa permission. Elle lui tendit timidement son sac à pâtisseries pour qu'elle en prenne une et enchaîna :
- Excuse-moi pour mon arrivée quelque peu... Étrange. Je ne t'ai jamais vu dans le coin. Tu viens d'arriver ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Ne croyez que ce que vous voyez... code couleur : #6495ED |
|  | | Alfania Pluveh L'apparence n'a pas d'âge...

Messages: 76 Date d'inscription: 18/12/2010 Âge: 21 Localisation: Sur Univers Parallèles
 | Sujet: Re: Vent marin... Mar 4 Jan - 2:15 | |
| Alfania sursauta, absorbée par le bruit des vagues elle ne pensait qu'à maintenir le vent en place et n'avait pas entendu la personne arriver.
_ Bonjour, fit-elle timidement.
Elle s'assit tout naturellement dans le sable elle aussi, et paraissait gentille. Oui, c'était une fille. °Peut-être qu'elle s'est approchée parce qu'elle n'a pas vu mes ailes, elle semble être humaine et n'a pas dû les voir, mais il va falloir que je m'habitue à voir des humains maintenant que je vis en 'liberté'° Son interlocutrice ne paraissait pas timide, et avait l'air enjouée en lui parlant et en lui proposant une petite pâtisserie, des années qu'elle n'en avait pas mangé... alors elle accepta et répondit avant de mordre dedans avec curiosité, mise en confiance par la sympathie de la jeune fille. Peut-être allait-elle avoir une amie humaine...
_ Merci c'est gentil. Oui, je suis arrivée ce matin, dans un bateau, un peu à l'improviste. Et toi, tu es là depuis longtemps?
Alfa avait choisit de ne pas s'étendre sur le sujet, ne voulant pas en dire trop sur elle. Mais elle se posait une foule de questions... pourquoi était-elle à Sakura? était-elle aussi à la pension? quel était son nom? et pourquoi portait-elle un bandeau étrange?... |
|  | | Naotyn
Soigneur et dévoreur... quel destin !

Messages: 80 Date d'inscription: 20/12/2010 Âge: 20 Localisation: Entre rêve et réalité
Feuille de personnage Âge: 18 ans Où te trouves tu ?: Entre rêve et réalité Qui as tu rencontré ?:
 | Sujet: Re: Vent marin... Mar 4 Jan - 14:05 | |
| Une fois sorti de la pension, Naotyn prit le chemin inverse pour repartir vers le port, une fois ce dernier en vue, il bifurqua pour se diriger vers la plage où il était déjà allé. Sur le bout de chemin qu’il lui restait à faire, il pensa aux horaires de l’infirmerie, il avait dit à Sakura qu’il lui donnerait le plus rapidement possible, mais il avait que peu d’expérience dans le domaine du travail, aussi, il ne savait pas quoi décider. Il n’était pas un lève-tard, il pouvait donc ouvrir tôt, mais quand fermerait-il ? Et pour les nuits de pleine lune, que décider ? Il finit par arriver sur la plage et les embruns marins remplirent ses narines avec délice, ne sachant que faire, il décida de marcher un peu, puis il se rappela les dernières recommandations de sa mère: N’oublies pas de faire tes exercices magiques très souvent. Après un soupir de résignation, il suivit le dernier conseil de sa mère, le faisant uniquement pour elle. Il se mit à marcher sur l’eau, se maintenant ainsi grâce à ses pouvoirs, puis il commença la danse de la famille Soal. Il tourna sur lui-même, ses mains faisant des gestes si souvent répétés et l’eau se mit à se déplacer telle une marionnette. Des serpents d’eau l’entouraient, sautant comme des dauphins, volant comme des dragons et Naotyn finit par être englobé de tous ces serpents d’eau jusqu’à ce qu’il exécute le dernier mouvement et l’eau partit telle une explosion tout autour de lui. Il revint vers la plage lorsqu’il aperçut deux jeunes filles assises en pleine discussion. Il utilisa son flair pour sentir leurs essences, mais il n’arrivait pas à les reconnaître, elles n’étaient donc pas lycans, ni vampires, toutefois, il sentit la magie chez une, elle était donc sorcière. Il s’approcha d’elles tout en restant sur l’océan et sans qu’elles s’en aperçoivent tellement elles étaient plongées dans leur conversation, puis tout en s’assurant une distance de sécurité de quelques mètres et après un moment d’hésitation, il les salua:
_ Bonjour, je m’appelle Naotyn et vous ?
|

| Sujet: Re: Vent marin... Mar 4 Jan - 16:47 | |
| Une nouvelle fois la fillette sursauta, mais cette fois elle perdit sa concentration et son emprise sur le vent qui cessa subitement. Puisque de toute façon elle ne pouvait plus écouter le bruit des vagues, elle ne renouvela pas le sortilège, tout en espérant que personne d'autre qu'elle n'ai remarqué le changement. Ne pas faire bouger l'air lui permettait aussi de pouvoir se défendre en cas de besoin, même si cela ne semblait pas être une nécessité, c'était une sécurité.
Cette fois, c'était un garçon qui avait pris la parole, il paraissait normal, l'ange des neiges devait sûrement être la plus jeune des trois individus sur la plage, mais elle savait que cela ne se voyait pas de façon évidente. La question qu'il posa et qui avait fait sursauté la jeune fille allait répondre à l'une de ses nombreuses questions sur la jeune fille à ses côtés.
_ Bonjour, je m'appelle Alfania, répondit la demi-sorcière d'une voix douce.
Puis, elle croqua dans la pâtisserie en attendant la suite de la conversation. Elle ne voulais surtout pas en dire trop sur elle, sans savoir à qui elle s'adressait. °mmh, c'est vraiment très bon, une fois que j'aurais mes revenus du bar et que j'aurais fait mes achats urgents, je passerais à la boulangerie goûter toutes ces choses que je ne connais pas.° |
|  | | Su Wan ming
Ne croyez pas ce que vous voyez. Messages: 228 Date d'inscription: 14/11/2010 Âge: 20 Localisation: perché sur un arbre Feuille de personnageÂge: 20 petites années Où te trouves tu ?: Sur un arbre perchéQui as tu rencontré ?:  | Sujet: Re: Vent marin... Mar 4 Jan - 20:08 | |
| La jeune fille avait l'air d'être une gentille personne, un véritable "ange" comme le disaient les humains. Mais cela ne devait pas être laissé au hasard puisqu'en arrivant auprès de la jeune fille, Su avait vu les deux petites ailes qui se trouvaient derrière son dos.
- Je suis sur l'île depuis... Un moment déjà. je ne peux plus dire combien de temps...
Elle se tue et se mit à rêvasser une nouvelle fois. La jeune neko était tellement absorbée par ses pensées qu'elle n'entendit pas la personne arriver. Elle leva brusquement la tête quand celui-ci arriva et se présenta comme étant Naotyn. Elle se mit d'un bond sur ses pieds et recula en se masquant le nez.
- Tu sens le chien mouillé ! couina-t-elle en faisant une grimage.
Elle se rapprocha doucement pour habitué son odorat délicat de chat à l'odeur étrange qui émanait du jeune homme.
- Su ! Tel est le prénom que je porte. Annonça la neko en guise présentation.
Elle regarda dans son sac à pâtisserie, et vit qu'il n'en restait plus qu'une. Elle soupira puis tendit à l'arrivant le dernier petit gâteau qui se trouvait dedans en souriant.
- Tu verras ils sont très bon. Dit-elle le plus simplement possible. °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Ne croyez que ce que vous voyez... code couleur : #6495ED |
|  | | Naotyn

Messages: 80 Date d'inscription: 20/12/2010 Âge: 20 Localisation: Entre rêve et réalité
Feuille de personnage Âge: 18 ans Où te trouves tu ?: Entre rêve et réalité Qui as tu rencontré ?:
 | Sujet: Re: Vent marin... Mer 5 Jan - 14:38 | |
| _ Tu sens le chien mouillé !
Voilà une réflexion qu'il n'attendait pas et qui le prit au dépourvu. La jeune fille à l'œil caché avait sauté d'une telle manière qu'elle lui faisait penser à un chat. Elle l'était peut-être d'ailleurs. Il est vrai qu'il était lycan, mais même si ses exercices avaient eu lieu sur l'eau, il ne devait pas être mouillé pour autant. Il s'examina et remarqua que son dos était trempé, ses pensées l'avaient tellement préoccupé qu'il avait dû rater un de ses mouvements sans même s'en rendre compte. Il finit par rougir, gêné par l'exactitude de sa remarque et chassa l'eau de son dos, puis la fille lui tendit un sac où de délicates senteurs sucrées en sortait et elle l'invita à prendre la dernière pâtisserie.
_ Non merci, je vois que tu en as envie et je n'ai pas faim.
À part le nom de ces deux jeunes filles, il ne savait pas grand chose, même s'il commençait à cerner le caractère de la fille-chat Su, toutefois, il en savait encore moins de la deuxième Alfania, mais il vit qu'elle avait de magnifiques petites ailes. Néanmoins, il se douta qu'elles habitaient, tout comme lui, à la pension, aussi, il alla un peu plus loin dans sa présentation:
_ C'est normal que je sente le chien mouillé comme tu dis, je suis un lycan, mais aussi un sorcier, c'est pour ça que je peux marcher sur l'eau sans problèmes.
Il revint sur la plage tout en continuant à parler:
_ Je suis arrivé aujourd'hui à la pension Sakura et je suis l'infirmier de la pension, si vous avez le moindre problème, faites-moi signe. Et vous ? Depuis combien de temps êtes-vous là ? Et vous vivez bien à la pension, n'est-ce pas ? |

| Sujet: Re: Vent marin... Mer 5 Jan - 15:08 | |
| Le jeune homme était donc lui aussi sorcier, mais aussi Lycan, ce qui n'était pas très courant, mais faisait de lui un hybride comme Alfania. Cette dernière commença a avoir des doutes sur Su, il lui semblait de moins en moins probable qu'elle soit humaine. Son odorat semblait plus développé que la moyenne, la fillette n'avait rien senti concernant le jeune homme, mais elle ne savait quelle pouvait être la nature de la jeune fille.
Naotyn se présenta plus précisément à ses interlocutrices, comme s'il avait été naturel de le faire, comme s'il n'avait pas eu à se cacher toute sa vie pensa l'ange des neiges. Alors, même si elle ne voulait pas en dire trop sur elle, elle répondit:
_ Je suis sur l'île depuis que j'ai débarqué à l'aube, ce matin, il est donc possible que nous ayons emprunté le même bateau de pêcheur. Et je me suis inscrite à la pension en fin de matinée avant de redescendre au village et de me mettre à errer jusqu'ici. Sans vouloir vous blesser, j'aimerais ne pas avoir besoin de vos services, je préférerais être en bonne santé. Mais vous allez peut-être faire une visite de contrôle à tous les pensionnaires. Ah j'oubliais, j'y suis pour étudier.
L'ange des neiges avait réussi à en dire beaucoup sans rien dire sur elle hormis le fait qu'elle était étudiante. Mais cela ne lui avait demandé aucun effort, ce n'était que des habitudes de discrétion qu'elle avait pris au fils des ans, ne sachant à qui faire confiance. |
|  | | Su Wan ming
Ne croyez pas ce que vous voyez. Messages: 228 Date d'inscription: 14/11/2010 Âge: 20 Localisation: perché sur un arbre Feuille de personnageÂge: 20 petites années Où te trouves tu ?: Sur un arbre perchéQui as tu rencontré ?:  | Sujet: Re: Vent marin... Mer 5 Jan - 16:49 | |
| Su se mit à sourire chaleureusement au soit disant "chien mouillé" lorsqu'il refusa sa douceur en lui disant qu'elle en avait envie. °Perspicace° Pensa-t-elle en écoutant la suite de ses paroles. Il précisa qu'il était à moitié lycan et à moitié sorcier, ce qui expliquait parfaitement l'odeur que la neko avait sentie. Il continua sur sa lancé et finit par leur demander si elles aussi vivaient au même endroit que lui. Alfania répondit la première en expliquant qu'elle venait tout juste d'arriver. Elle ne dit rien sur sa race, mais il était évidant pour Su qu'elle devait être un ange. Vu les ailes qu'elle avait, cela ne pouvait pas être autrement. Suite à toutes les informations données par la jeune fille, Su prit la parole :
- Comme je l'ai dit, je suis Su. Je vis ici depuis assez longtemps pour connaître les lieux et les personnes qui y résident mais je dois avouer que je ne peux pas dater mon arrivée précisément. Je suis à la pension depuis que Sakura m'a recueillie après que le bateau qui devait m'emmener ici à couler... Pour ce que je suis, cela à peu d'importance, il faudra vous contenter de ma simple apparence. Conclu-t-elle son petit discours.
Il est vrai qu'il vivait sur une île où tous pouvaient vivre libre sans cacher qui ils étaient. Mais Su avait pris l'habitude de cacher son côté neko et de dire que son cache œil était la pour masquer un œil aveugle. Elle espérait au fond d'elle même que ni Alfania, ni Naotyn en viendrait à ce détail de son apparence... °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Ne croyez que ce que vous voyez... code couleur : #6495ED |
|  | | Naotyn

| Sujet: Re: Vent marin... Jeu 6 Jan - 20:54 | |
| Naotyn ressentait de plus en plus de choses depuis qu'il était lycan, sans compter lorsque la pleine lune approchait et il se trouvait qu'elle allait être pleine dans deux nuits, mais, il gérerait la situation au mieux comme il le faisait d'habitude. Néanmoins, son côté lycan lui avait ouvert les yeux sur le monde et, non seulement il pouvait sentir les essences des gens, mais aussi leurs réactions cachées. Il se rendit compte que Su ne voulait pas vraiment qu'on sache qui elle était réellement, quant à Alfania, elle avait dû avoir un passé troublant pour éviter de parler de sa personne. Toutefois, il décida de faire comme s'il n'avait rien vu et enchaina à la remarque du jeune ange:
_ Il est vrai que je compte faire passer une visite médicale à tout le monde. Premièrement, pour connaître mes futurs patients, mais aussi pour être présent au moindre souci de leur part. Mon passé fait que je veux venir en aide aux gens, je voudrais bien ne plus y penser, mais j'en tire ma force et je me débrouille avec pour ne prendre que le meilleur: ce qui m'a forgé, ce qui fait que je suis celui que je suis à présent.
Il avait surtout énoncé ce petit discours poiur forcer les deux jeunes filles à se dévoiler, leur faire comprendre qu'elles n'avaient rien à craindre, puisqu'il était comme elles. Il avait lui aussi un passé qui le rongeait, il s'était rendu responsable de la mort de son père et des cauchemars le hantaient la nuit, mais jamais il n'avait abandonné. Grâce à sa mère, il avait réussi à surmonter cette épreuve et il s'était dans sa propre voie, une voie qu'il ne voulait plus quitter jusqu'à ce qu'il mérite d'en sortir. Quand ? Il ne le savait pas, mais Naotyn savait qu'il sentirait ce moment quand il arriverait. Il remarqua qu'il avait plongé son regard vers la mer qui s'étendait à l'infini devant lui comme il le faisait à son habitude et il s'ébroua mentalement pour revenir à la conversation.
_ Alors comme ça, tu connais bien ces lieux Su ? J'aimerai beaucoup les visiter, si tu veux bien me servir de guide évidemment. Alfania, tu pourras nous accompagner, il semblerait que la marche ne te pose aucun souci vu que tu as des ailes. |

| Sujet: Re: Vent marin... Ven 7 Jan - 2:07 | |
| En écoutant Naotyn, c'était pour Alfania un peu comme lire dans un livre ouvert, bien qu'il ne révélait rien sur son passé on avait l'impression de mieux le connaitre presque immédiatement. Pour Su c'était l'inverse, elle se cachait, et le revendiquait. Lui, il semblait avoir souffert et c'est comme s'il disait cela en voulant se convaincre de ses paroles, comme si cela remontait à un passé proche. En tout cas, cela le perturbait encore et le rendait nostalgique comme l'indiqua son regard infini plongé dans les flots. Il avait aussi enchainer en réaction aux paroles de l'ange des neiges, ainsi il allait répondre à sa question tacite: serait-elle obligée d'aller le voir? Et elle le devrait. Son corps, ne devait pas être trop altéré, elle n'avait jamais eu de soin d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, il devait donc être 'normal' bien qu'elle sache qu'elle ne grandirais plus. Mais vivre avec un corps de 'grand' avait eu pour effet principal de blesser la fillette de l'intérieur... surtout les premières années. Alfa avait néanmoins décidé d'en dire le moins possible à son sujet, encore méfiante quand au but trop honnète de la pension, et même s'il les invitait à parler, elle ne préférait pas que cela soit le cas pour le moment.
Enfin, il s'ébroua, rompant un silence qui avait eu à peine le temps de s'installer et proposa une visite de la pension, mais ce qui suivit troubla l'ange des neiges. Habituée à ce que personne ne les voie, elle avait oublié qu'ils pouvaient les voir, et se sentit obligée de répondre, bien que cela l'attrista quelque peu. De plus, elle était embêtée... elle voulait se faire la plus discrète et un seul petit moment d'inatention faisait qu'elle venait de rencontrer deux pensionnaires. Ils n'étaient pas de compagnie désagréable, mais Alfania ne se sentait pas très à l'aise, surement le manque d'habitude et de ne pas avoir de compagnie. Ainsi, sa solitude aura été de courte durée ici, et puisque les choses changeaient beaucoup pour elle ces derniers temps elle décida de se prêter au 'jeu'. Elle n'aurait qu'à se rendre au village en début de soirée, pour aller travailler dans le bar.
_ Je veux bien vous accompagner si nous visitons la pension, je n'en ai pas encore eu le temps. Mais je me déplacerais comme vous, en marchant..., dit elle d'un air plus triste, s'en apercevant trop tard elle s'expliqua pour anticiper la question qui n'allait pas manquer d'être posée. Ce sont plutot des ailes décoratives, je ne vais probablement jamais pouvoir m'en servir, elles ne grandissent pas..., avant de se lamenter elle acheva de parler avec un sourire rassurant.Mais j'aime ces ailes inutiles que je cache aux humains, je suis fière qu'elles soit spéciales et uniques puisque ce n'est pas de la plume. C'est de ma mère que je les tiens, elle est... était, est une ange., cette hésitation déstabilisa totalement la fillette qui perdit aussitot son sourire.Allons-y.
Alfania se leva brusquement, son ton avait été sec et elle avait imposé son choix, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Leur tournant le dos pour leur cacher, elle essuya une larme sur sa joue. Elle n'avait pas parlé d'elle depuis ce qu'elle lui avait fait involontairement à cause de ses pouvoirs... Son père l'avait simplement insultée, mais elle avait ignoré ses mots qui ne pouvaient atteindre cette personne si parfaite à ses yeux. La plaie dans son coeur était toujours aussi vive et elle culpabilisait toujours davantage... |
|  | | Su Wan ming
Ne croyez pas ce que vous voyez. Messages: 228 Date d'inscription: 14/11/2010 Âge: 20 Localisation: perché sur un arbre Feuille de personnageÂge: 20 petites années Où te trouves tu ?: Sur un arbre perchéQui as tu rencontré ?:  | Sujet: Re: Vent marin... Sam 8 Jan - 17:56 | |
| Su n'avait pas eu le temps de donner son avis à propos de la visite des lieux que l'ange et l'hybride avaient déjà décidé pour elle. Su se leva donc en prenant le plus de temps possible. Cela était étrange, mais elle n'avait pas spécialement envie de retourner à la pension. Elle aurait aimé rester ici jusqu'à la fin de la journée mais elle n'avait pas le choix. Une fois debout elle enleva le sable qui c'était glissé dans le plis de sa jupe et dans le reste de ses vêtements, et ainsi que dans ses cheveux qui touchait presque le sol.
- Bien. Allons y alors. Lança-t-elle un peu trop froidement à son goûts.
Elle se tue quelque instant et se mit à réfléchir à quel endroit elle pourrait leur montrer. Elle commença à avancer machinalement sans regarder derrière elle, pour voir si ils l'a suivaient. Elle s'arrêta soudainement et se retourna en regardant tristement la mer. °Au revoir...° Pensa-t-elle avant de se reprendre.
- Allez ! bougez vous ! Ne restez pas derrière, sinon vous n'entendrez rien de ce que je vais dire ! Cria-t-elle au deux pensionnaires rester plus loin sur la plage.
Elle attendit patiemment qu'ils l'a rejoignent pour continuer sa route. L'hybride avait retrouver le sourire. Finalement la journée n'allait peut-être pas être ce qu'elle devait être. °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Ne croyez que ce que vous voyez... code couleur : #6495ED |
|  | | |