Sur un îlot de terre non loin du Japon, se trouve notre pension abritant toutes sortes de créatures.
Si vous êtes spécial vous y êtes le bienvenu.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Visites au village par Alfania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfania Pluveh
L'apparence n'a pas d'âge...

Feuille de personnage
Où te trouves tu ?:
Qui as tu rencontré ?:

MessageSujet: Visites au village par Alfania   Jeu 30 Déc - 19:23

1er jour sur l'île
Précédement: http://sakura-island.forumactif.com/t41-arrivee-et-installation-de-alfa#282

Une fois sortie des batiments dortoirs, Alfania descendit la colline qu'elle avait monté plus tot dans la journée, une fois de plus à l'abri des arbres. Elle croisa peu de monde, ce n'est qu'à son arrivée au village qu'elle se montra, les passants qui ne l'avaient jamais vus dans les environs la regardaient d'un air suspicieux. La fillette en déduisit qu'ils savaient d'où elle venait, et espérait qu'ils allaient tout de même la laisser travailler de temps en temps au village. Les maisons étaient traditionnelles et assez accueillantes, s'il en était de même de leurs propriétaires les choses devaient bien se passer. De plus, qui vivrait dans une telle île en ayant peur des créatures qu'elle accueille?

D'un pas décidé, l'ange des neiges ayant comme à son habitude masqué ses ailes aux yeux des humains se mêla à la population locale et se mit à arpenter les rues pour y repérer les lieux stratégiques. Une fois son tour de repérage terminé, Alfa entra en priorité dans les boutiques où il lui plairait de travailler. Personne n'avait besoin d'elle surtout qu'elle ne pouvait pas louper de cours sinon ça ne servait à rien qu'elle se soit engager à être étudiante à la pension. Alors les motifs étaient nombreux:

_ On a besoin de personne
_ Les horaires ne nous interressent pas
_ 16 ans c'est trop jeune ° s'ils savaient... °

Seul au homme bourru vendant des antiquités avait été honnète: _ Les clients ne sont déjà pas bien nombreux, alors je préférerais que les étranges ne les fasse pas fuir!

Alfania trainait de plus en plus les pieds, le désespoir la gagnant...
Un bar-restaurant-auberge à la devanture peu accueillante situé près du port attira pourtant son attention. Son nom "l'étrange". Implanté ici les humains devaient surement éviter d'y travailler. La fillette passe la porte et l'homme du bar qui essuyait un verre avec un chiffon sale la regarde, étonné de voir une visite à cette heure et autre que celle d'un habitué.

_ Bonjour
_ bonjour, je voudrais travailler ici, le soir. je peux faire le ménage, le service en salle ou encore la plonge ou la cuisine.
_ Tu ne tiendrais pas une seule nuit ici, fit l'homme en souriant, tu n'as rien à faire là, retourne dans les jupes de ta mère.

Les ivrognes présents se mirent à rire, d'un coup de tête du barman, tous se levèrent et encerclèrent Alfania, en prenant un air mauvais tout en rigolant. Enervée, et par défi elle créa des petites lames de glace.

_ Je sais me défendre, si ça peut vous rassurer
_ Laissez-la c'est bon.

Soulagée, elle put s'entretenir avec l'homme qui lui proposait de venir à l'essai le soir meme, un bateau ayant prévu d'arriver. Elle accepta à regret.

à suivre... http://sakura-island.forumactif.com/t46-vent-marin#366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universparalleles.forumactif.org/index.htm
Alfania Pluveh
L'apparence n'a pas d'âge...

Feuille de personnage
Où te trouves tu ?:
Qui as tu rencontré ?:

MessageSujet: Re: Visites au village par Alfania   Dim 13 Fév - 15:35

1er jour
Précédement: http://sakura-island.forumactif.com/t55-nouveau-lieu-de-travail-suite-de-un-puits-de-savoir#486

Alfania arriva alors que le soleil venait de se coucher, après une descente de la pension au pas de course, et elle pénétra dans la taverne. Elle était un peu essouflée, mais elle n'avait pas chaud et ne transpirait pas, comme d'habitude... Ses pouvoirs régulaient la température de son corps, et d'ailleurs souvent à une température inférieure à la normale, pour ne pas dire tout le temps.

Le bar-auberge était presque vide, le bateau ne devait pas encore être arrivé au port. À la lueur des flammes vacillantes des bougies, le lieu paraissait plus chaleureux bien qu'il ait toujours un aspect miteux. L'ange des neiges se dirigea vers le barman qui buvait un verre avec de saké avec son client déjà ivre.

_ Tu es revenue? Je pensais que tu te serais dégonflée. Prends cette tenue et suis moi, je vais te faire visiter mon établissement et t'en expliquer le fonctionnement, je ne veux pas que tu sois ici à ne rien faire. Yukaru, surveille le bar.

Un gros molosse s'installa derrière le bar, personne ne tentait de l'approcher, il avait peut-être déjà du faire la démonstration de ses crocs... Le propriétaire apparement seul, hormis un gros cuisinier, lui fit visiter. Il lui montra où se trouvait les produits ménagers, les clés des chambres, puis il les lui présenta, lui demanda dans l'une d'elle de le rejoindre derrière le bar une fois qu'elle serait changée. Il s'agissait d'une robe assez décoltée, noir et avec un tablier blanc, il lui arrivait juste au dessus des genous. Elle avait déjà du être portée, si la femme était plus grande, elle avait du attirer l'oeil des clients...

Une fois vétue, elle rejoignit le gérant. Elle fit le service, ensuite la présentation des chambres pour les personnes qui avaient débarqué et choisi de se reposer, puis la plonge et le ménage. Aucun cas ne l'obligea à utiliser ses pouvoirs pour se défendre. À 2h30 du matin une fois qu'elle eut terminé elle trainait les pieds et contenait difficilement ses baillements, elle était parvenue à manger les quelques restes dans les cuisines, au moins elle n'avait pas le ventre vide.

_ Tu t'en ai étonnament bien sortie, mieux que je ne le croyais. Tu as bien travaillé, voici pour ton travail de ce soir.
_ Merci, quand dois-je revenir travailler?
_ Je n'ai pas besoin d'employée si aucun transporteur de débarque alors tu reviendras dans 2 semaines, 20h
_ Je serais là, au revoir.

Alfania prit ses vétements sans perdre de temps à se changer et prit la route. Finallement, il semblait honnète, l'argent qu'il lui avait remis en témoignait.

à suivre: http://sakura-island.forumactif.com/t57-retours-noctures#493
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universparalleles.forumactif.org/index.htm

Visites au village par Alfania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1